Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Mon Roméo s'appelle Rush

Moi je suis contente. Enfin, ma maîtresse a pensé à moi !

Entre deux rdv avec des prétendants tous aussi nazes les uns que les autres, j’ai moi aussi droit de voir mon chéri. Il s’appelle Rush, il est un peu plus roux que moi, et il est beau !!!

Je suis ravie, on s’amuse beaucoup ensemble, c’est la fête !

Je pense que ma maîtresse veut aussi faire une pause dans ses rdv, elle en a marre et depuis quelques jours, elle est très mélancolique, elle rêve… à qui ? Mystère…

En tous cas, j’ai ma petite idée là-dessus, mais je ne dirai rien pour l’instant. Le principal, c’est que mon chéri à moi soit ici. Il est beau, non ? Regardez le, quelle classe !!!

Si on fait des bébés, je serai la plus heureuse des petites Roxane…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article