Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Brouillard

Jour gris et froid aujourd’hui, et du brouillard toute la journée… Exactement tout ce que je déteste. Ce soir, je suis chez Jo, et ca faisait des mois qu’on ne s’était pas vues. Je pense que c’était en Juin la dernière fois… Ca fait du bien de se revoir.

Elle me dit que le Black Horse m’attend toujours, bref, elle veut véritablement m’emmener dans son pub, où, dit-elle, je vais soi-disant rencontrer l’homme qu’il me faut. Serait-ce le repère de tous les beaux mecs du coin ? C’est ce que Jo m’assure. Mais dois-je la croire ? On verra bien. Si mon ferry de vendredi soir est annulé comme elle le prétend, vu les prévisions météo plutôt catastrophiques pour vendredi, eh bien nous irons y boire un verre.

« the asian man of your dreams is there » me répète-t-elle sans arrêt, et je crois que c’est aussi un bon prétexte pour sortir de chez elle et se changer les idées tout en voulant faire le bonheur de sa copine, évidement. Alors nous verrons bien si la caverne d’Ali Baba existe et si mon homme se trouve au Black Horse… Vive les copines et leurs idées… à quand un blind date maintenant ???

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article