Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Quoi de neuf aujourd'hui?

Il est une heure du matin. Je rentre d’une très sympathique soirée avec un couple d’amis, je suis ravie, on s’est fait un petit resto excellent et c’était bien agréable.

Cela dit, entre le resto d’hier, le gâteau et le champagne pour les anniversaires des 80 ans de ma grand-mère et des 15 ans de  ma sœur, si je rajoute le resto de ce soir, euh… ça fait beaucoup, alors demain matin, je vais nager moi. Il faut bien éliminer toutes ces petites calories insidieuses qui risquent de s’installer définitivement si je ne les vire pas rapidement.

En partant de chez mes amis, coup de fil de Mister Jack, normal, minuit et demi, c’est son heure, et sa femme et ses gosses doivent dormir. Je le rappelle sur le trajet de retour et il m’annonce qu’il souhaite que l’on se voit pour le business. Quand est-ce que je redescends de Normandie? Mardi. Alors il me demande de passer par le Mans, et je dis ironiquement « oui, bien sûr, comme jeudi dernier » Apparemment, il dormait jeudi dernier, après avoir pris des somnifères. Je n’y crois pas plus que le reste… Qu’il me rappelle lundi pour me dire ce qu’on fait, et je verrai si je passe ou non par le Mans. Non mais, je n’ai pas que cela à faire non plus.

Pas trop eu le temps de regarder mes mails aujourd’hui, alors je n’ai pas de nouvelles de qui que ce soit, et je ne m’en porte pas plus mal.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article