Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Putting in touch

Petit coup de déprime de mon pote Romuald. Il vient de recevoir ses papiers pour la date définitive de son divorce, prévue fin novembre. Du coup, il a le moral à zéro. Comme il vit presque le même scénario que Caroline, qui a elle, reçu ses papiers de jugement de divorce pour début Décembre, je lui ai proposé de les mettre en contact. En effet, ils vivent les mêmes doutes, les mêmes craintes et les mêmes incertitudes quant à la nouvelle histoire d’amour qu’ils vivent chacun de leur coté. Peut être ont-ils des choses à se dire, et puisqu’ils sont d’accord tous les deux, je vais leur envoyer leurs numéros respectifs par sms, et à eux de voir.

Quelque part, moi, même si cela ne me dérange pas de leur remonter le moral, (les amis sont là pour ça, non ?) eh bien je me dis qu’à peine divorcés, ils ont déjà retrouvé ce qui ressemble à l’amour tous les deux. Et moi, je suis toujours là, célibataire, sans me plaindre de mon célibat, mais en me demandant bien pourquoi ça n’arrive qu’aux autres. La vie est injuste parfois, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article