Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Planification

Bon ce soir, fin de la journée la plus bof de ces derniers jours… raz le bol du boulot de ce temps qui devient froid, et de ne pas savoir où j’en suis niveau mec moi.

D’un coté un type que j’adore mais qui est marié avec trois gosses, qui m’appelle trois fois par jour pour parler business mais qui est adorable et charmeur,

De l’autre un type qui me perturbe rien qu’en reprenant contact… et en faisant silence radio de nouveau pendant trois jours… Bouh ouh ouh, où vais-je moi ?

Où vais-je ? Aucune idée.

Cela dit, mister « j’appelle de l’agence trucmuche » (autrement dit Bernard, j’ai enfin retenu son nom !!!) a rappelé pour la 3e fois cet après midi, vu que je n’ai pas donné suite a ses messages (quelle vilaine que je suis !!!) et du coup, on se voit demain soir, au moins je serai débarrassée. Il m’énerve au téléphone déjà, mais bon. J’aurai fait ma BA.

En plus, lui qui disait qu’il ferait le déplacement, il a eu le culot de me proposer de se rencontrer a Nantes, a mi chemin, ce que j’ai refusé. Alors il vient sur St Nazaire, c’est déjà à 20 bornes de chez moi, je suis gentille.

Vaguement énervée quand même par le silence de Mister Shon, mais bon, j’ai décidé de me bouger et de faire un effort. Du coup, puisqu’il part fin novembre pour 6 semaines, j’ai pris le taureau par les cornes, et j’ai décidé de partir en prospection autour de Londres semaine 47. Comme ça je serai près de lui et je verrai bien si on peut se voir. Je ne me vois pas attendre jusqu’à mi janvier moi ! Autant avoir les idées claires et le cœur net. Donc j’ai déjà calé trois rencarts et j’attends des confirmations pour d’autres, ça me booste niveau pro, c’est déjà pas si mal ; non ? J’ai envoyé un mail lui demandant si son numéro de téléphone était toujours le même car après 11 mois, on ne sait jamais, et je lui ai redonné le mien, on ne sait jamais non plus et deux précautions valent mieux qu’une.

 
Je veux le voir et je veux le voir rapidement. Mais quelle mouche m’a donc piquée ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article