Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

lâchement abandonnée une fois de plus

Ca faisait longtemps ! Mais elle a recommencé !

Ma maîtresse m’a lâchement abandonnée hier matin en fin de matinée chez Domi la voisine. J’ai eu le bisou habituel et le « sois sage » donc je m’en doutais. En plus, pourquoi me demander d’être sage, je le suis tout le temps, non ? Ne suis-je pas adorable avec tout le monde ?

Elle s’est enfuie en fourbe, mais je l’ai vue faire… Dès que j’ai couru derrière ma balle, elle a franchi la porte. Moi j’ai bien essayé d’aboyer pour lui faire comprendre que je n’étais pas dupe, mais elle n’a pas fait demi tour, et quelques minutes plus tard, j’ai entendu le moteur démarrer et ma voiture s’éloigner…

FFFFFFFFFFFFF…. (Soupir de chien)

Après midi agréable avec Domi et balades avec Stella et sa maîtresse aussi (chouette, une copine !), sur la plage pendant une bonne heure. Puis le soir, j’ai quand même eu des restants de pot-au-feu, c’est drôlement bon et ça change de la cuisine de maîtresse ! Mais chut, ne lui dites rien, elle croit qu’elle cuisine rien qu’en sortant un plat du congel et en le mettant au micro ondes. Ne lui détruisez pas ses illusions J

Et puis Domi m’a redéposée à la maison le soir après le film, mais maîtresse n’était toujours pas rentrée… J’ai fini par m’endormir avec Charlie (mon petit frère chat) qui était aussi rentré de vadrouille par sa chatière.

Dans les bras de Morphée Canidé, j’ai été réveillée en plein sommeil. J’ouvre un œil, il fait nuit noire, et il est 5h47 lorsque la clé tourne dans la serrure… Est-ce une heure raisonnable pour rentrer ? Non mais je rêve ! Bon je ne vais pas faire la tête, je lui amène ma baballe quand même, histoire de lui souhaiter la bienvenue. Et ô bonheur, elle prend ma laisse et me propose une ballade… Drôle d’heure pour une balade, mais je ne vais pas dire non… Il fait frais à 6h du matin, ma truffe est froide au contact de l’herbe humide, mais ça va aller. Je pense que ma maîtresse préfère me promener maintenant que d’avoir à se relever dans deux heures…

Rentrée à la maison, nous allons vite nous coucher. Mais quelle horreur, ma maîtresse est fatiguée, elle sent la cigarette, et ne prend même pas le temps de me faire mon câlin de bonne nuit (largement entamée il est vrai !), elle est déjà en train de se jeter dans son lit… Bon, eh bien, nous attendrons demain.

Qu’a-t-elle fait tout ce temps sans moi ? C’est trop injuste…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article