Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

des news, des news

Et dans tout cela ? Où en est donc whereistheone ? Nulle part.

Beaucoup de boulot depuis trois jours, et hier soir, papier peint, activité de détente presque favorite après le tir et la sieste. De 7h du soir à 1h du matin, je me suis amusée à coller, découper, fignoler mes découpes de papier peint imitation pierre de taille. Et quel résultat, splendide ! Miss papier peint 2005, c’est moi, sans aucun doute ! Enfin pas papier peint, mais miss déco, c’est plus valorisant quand même ;-)

 
Sinon, pas de news de Mister Yvan à part un petit mot gentil. Dommage, vivement qu’il soit de nouveau dispo.


Mister Matt était aux USA cette semaine, mais il m’a fait un petit coucou avant de partir 15j en Italie. Décidément, il est lui aussi très compliqué, pire que moi ! Je comprends pourquoi je n’avais plus de news, on se recontacte a son retour.

Mister Beaulaid m’a envoyé une photo de lui, je me demande bien pourquoi, je sais à quoi il ressemble ; il a 4 photos sur sa fiche meetic. En plus il m’a fait un délire en me demandant si je ne m’étais pas fait refaire le nez… Bref, ridicule, aucun intérêt de se refaire faire un joli nez que je tiens de mon arrière grand mère parait-il… il a remarqué une différence sur la dernière photo par rapport aux autres… pourtant elles datent toutes de septembre octobre, alors comme je ne vois pas quand j’aurais trouvé le temps de refaire faire mon nez sans que jamais n’apparaisse un bleu, ou un gonflement, je trouve ça stupide. Franchement, je m’imagine le type le nez (c’est le cas de le dire !) collé à l’écran avec une loupe pour examiner mes photos, il n’a vraiment rien à faire de mieux ? Où va-t-on… je me le demande bien ! Il n’est pas net ma parole…

Mister Loic ne m’a pas rappelée encore, bizarre…

Quant à Mister « j’appelle en pleine nuit de l’agence trucmuche » (dont je n'ai toujours pas retenu le nom d'ailleurs); il n’a pas rappelé depuis son coup de fil bref de dimanche soir quand je sortais... Décidément, il n’appelle jamais au bon moment ! De toutes façons, il habite dans le 49, n’a jamais été marié, ni vécu en couple, et je lui ai dit que je ne me déplacerais pas si loin. Lui veut bien faire des efforts pour les premières fois et voir. Mais il n’a pas de critère précis, ne sait pas trop ce qu’il veut et ne m’a pas demandé qui j’étais ni ce que je faisais ; comment je vivais, etc. Et moi, poser des questions auxquelles je n’obtiens que des réponses monosyllabiques, ça finit vite par me fatiguer… D’ailleurs, il n’avait pas grand-chose a dire, à part qu’il est mécano, et bosse en trois huit, bref, à 40 et quelques années, je trouve ça un peu limite niveau perspective d’avenir… Manque d’ambition certain, manque de conversation aussi, bref, pas pour moi ce type là.


Demain, grand jour, je fais connaissance avec Mister Jack, enfin !!! On va visiter un truc ensemble, pour un projet immobilier qu’il a et qui pourrait être intéressant vu nos conversations sur ce sujet. OK, je me déplace jusqu’au Mans, mais après, on fait route jusqu’à Tours dans sa voiture à lui, ça me fera des vacances de me faire conduire !


Autre point à noter, un de mes chatteurs habituels de rencontre.com, Mister Chambeau, me dit avoir tapé whereistheone dans google et avoir atterri sur mon blog. Mince ! Je n’aurais jamais cru, je n’ai pas cherché à référencer mon site du tout… Comme quoi, nous sommes tous fliqués quoi que nous fassions, attention, Big Brother est présent aussi -et surtout- sur le net ! Mieux vaut faire attention 
J

 

Vivement demain, je dois me lever tôt, et que vais-je donc mettre ??? Mystère.

Pantalon marron, veste en cuir ? non s’il pleut, pas top.

Pantalon bordeau et chemisier british ? euh… maybe, maybe not.

Robe beige? Non, il caille et il va pleuvoir, et horreur ! je ne suis pas allée me faire épiler depuis au moins 3 semaines, alors un ours en robe, c’est très moyen !

Pantalon beige ? veste marron ? oui ca fait classe et sobre à la fois. Bon ben apres avoir vidé 4 fois mon armoire et tout étalé trois fois sur mon lit au fur et à mesure des essayages, j’ai tout rangé et demain sera un autre jour, j’y verrai plus clair. Il faut que je me sente à l’aise mais pour une visite de château, quand même un minimum de classe à priori. J’entends ma mère qui me dit ‘oui et surtout, pas trop de maquillage, hein, que ça soit joli et léger, naturel’ Oui, promis maman, je ne forcerai pas trop. Je suis jolie et naturelle déjà au lever du lit, non ? Comme tout le monde.

 

Et Roxane ? que vais je donc en faire ? SOS voisine à priori, je verrai demain matin mais je ne peux pas la traîner si je vais visiter un lieu classe, et je me vois mal laisser la maison ouverte toute la journée pour le jardin, il ne fait pas assez beau. En plus, si je rentre tard, voir si je ne rentre pas du tout… qui sait ? on ne peut rien prévoir… D’ailleurs, il faut que je pense à prendre une brosse à dent dans mon sac, et autres trucs indispensables à la-fille-qui-risque-de-ne-pas-coucher-chez-elle. Mieux vaut prévoir. Et connaissant Mister Jack, et ses horaires hors du commun, nous ne sommes pas couchés ! En plus il me doit un resto et je ne compte pas me déplacer pour des prunes…

La nuit sera courte ce soir, mais demain viendra plus vite!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

patrick 05/11/2005 10:27

ouah! ouah!
qu'est ce qu'elle raconte !!!c'est digne de ZAZIE DS LE METRO ouah!
elle se prend pour une James bond's girl
elle n'a plus de "i " en reserve ou cette touche sur le clavier "out", c'est pas la classe "ben" ,
les prunes sont reservees uniquement aux brunes
ouah,ma gamelle elle a oublie ma gamelle grrrrrr!!!!
je vais faire mes griffes sur le papier peint