Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Strange day

Bon ben ok, ca fait trois jours que je n’ai rien mis sur mon blog. Mais aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres… Je me DOIS de parler d’un truc !!!

Marre de mes sites habituels tels que meetic, malgré le changement de mon annonce qui m’a quand meme valu 5 flash rien qu’aujourd’hui (super :-) !!), tels que ulteem où décidément il n’y a personne, de cum qui plante irrémédiablement au bout de 5 minutes de dial et marre de rencontre.com où personne ne semble avoir de conversation ce matin.

Moi qui n’avais pas envie de bosser très fort aujourd’hui, je me demande où aller trainer. Là, je me décide a aller faire un tour sur abcoeur, pour effacer les nbx messages qui ne manqueront pas de s’y trouver en provenance d’afrique du nord.

Et qu’est-ce que je vois ? un message de mister Greg que je n’avais pas revu depuis avril… Il faut dire que nos soirées tardives et torrides, je les avais un peu mises au placard, et comme je n’avais plus l’occasion de discuter avec lui depuis cet été et mes soucis de pc, eh bien je n’avais plus yahoo messenger, et donc plus de contacts…

Ravie de le voir, je me connecte sur le chat, et nous voila repartis dans des délires plutôt chauds entre deux ou trois échanges relatifs au boulot. Entre gérants de petites structures, on a toujours des points communs et des choses à se confier. Du coup, il me demande de ré-installer yahoo, ce que je m’empresse de faire.

J’ai aussi échangé quelques mots avec pink panther, mon pote informaticien qui décidément traîne aussi toujours sur ce site et s’y trouvait aussi. Etrange impression de renouer avec le passé, pas si lointain puisque cela ne date que de six mois…

Je ré-installe donc yahoo messenger, en espérant secrètement que cela ne créera pas de conflit avec msn… l’informatique, c’est jamais sûr de marcher à 100%, ce n’est pas un informaticien qui me contredira là-dessus…

Et miracle, ça me demande si je souhaite retrouver tel et tel contacts, donc je dis oui… C’est fou, ça garde trace de mes anciens contacts… N’est-ce pas merveilleux la technologie moderne ???

Début d’après midi, je reçois un « hi » de Mister Shon, mon englishman favori… :-) Aux anges, que je suis, mais oui mais oui !!! Faut que je me retienne de sauter au plafond :-)

Ah la la, je n’y croyais plus, après un silence radio de près de 11 mois… Moi de mon coté, je n’osais lui parler sur MSN quand il se connectait, et lui ne me voyait plus, soit disant pour des problèmes de perte de contacts msn… eh oui, quand je dis que l’informatique, ça marche moyen, je n’ai pas tort, hein ?

Du coup, nous revoilà partis à discuter comme de bon vieux amis, et il me complimente sur ma photo mon look, etc… me demande de brancher ma webcam, ce que je fais, et il me trouve carrément jolie. Ben oui, avec 10 kilos de moins, ça serait dommage… Vu tous les efforts effectués au cours de cette année, c’est sûr que je n’ai plus la même allure que lorsque nous nous étions vus en Juin 2004.

Lui, il m’avait perturbée à ne jamais être dispo et toujours trouver une excuse pour annuler les rencarts. Et quand finalement on s’était brouillés en décembre, juste avant noel, je m’étais jurée de ne plus le recontacter. Bref, je l’adore toujours autant, et encore heureux qu’il n’a ni photo, ni webcam sur son profil, je serais retombée raide dingue directement. J’avais essayé très fort de l’oublier, mais non, raté ! Il suffit de peu parfois…

Il veut que l’on se revoie ce week-end, mais je ne suis pas en GB moi ce week-end, je suis chez moi ! et je ne retourne en GB que fin Novembre, quand lui part pour Barhain pour six semaines, comme d’habitude. Décidément, nos emplois du temps sont toujours aussi dingues et se croiser sera toujours aussi difficile. Mais promis, mi janvier, on se voit. Ce coup-là, je ne vais pas le lâcher ; si j’ai une chance… et je ne vais pas le laisser tomber dans les oubliettes. Physiquement il est trop top, et j’aime toujours autant parler avec lui. On ne se refait pas, hein ? De son coté, il a eu deux histoires courtes, comme moi cette année… Mais il ne cherche rien soit-disant. Nous verrons bien.

Bref, je plane à 3000 ! Terrible !!! Tous ces contacts du passé en une seule journée, ça me perturbe moi ! Surtout Mister Shon, THE mec of the year 2004… Au secours, je vais tomber dingue de nouveau si je le revois. Et lui qui me demande pourquoi je n’ai pas essayé de le séduire? Euh… il délire ou quoi ? il m’a bien envoyée bouler au bout d’un moment me faisant comprendre que physiquement je n’étais pas un canon, non ? Que monsieur était exigeant, qu’il aimait les gens qui prennent soin d’eux, et patati et patata. Bref, en gros, j’ai tout pris de travers et je l’ai boulé. Cela dit, c’est un peu grâce à lui que je me suis reprise en main : sport, régime, vie saine, etc… Et maintenant, il me complimente… Eh ben… Dire que je ne l’ai pas fait pour lui mais pour moi avant tout !

Décidément je ne comprendrai jamais les mecs, anglais ou pas, ils sont tous pareils. Leur cerveau fonctionne bizarrement. Et au-delà d’un certain poids, nous sommes cataloguées de boudin, alors qu’en dessous, on est top canon évidement. Pourtant, intellectuellement, je ne pense pas être très différente… Mais cela dit, c’est une autre histoire.

Voyez-vous, le physique COMPTE avant tout. C’est sûr que ça fait pas top de se balader avec une Claudie Chiffon, mais trainer une Claudia Schiffer devant les potes, ça fait des envieux et c’est le pied pour un mec d’avoir SA belle plante.

En gros, avec 10 kilos de plus, je suis mignonne et intéressante mais pas plus, et maintenant, je suis vachement plus valable… Because I’m worth it ! Ok, ok, mister Shon, suite au prochain épisode. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article