Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Respect et savoir vivre ? Mémorable !

Autre énergumène de l’agence, lui beaucoup moins sympatique au demeurant. Hier soir, sur le net, en pleine discussion, coup de fil. A 0h37 du matin quand même, un numéro inconnu qui s’affiche, ça me laisse perplexe moi… Je décroche :

-          « allo ?

-          oui bonjour j’appelle de la part de l’agence Trucmuche »

Moi, un peu braquée je l’avoue :

-          et vous êtes qui ?

Et pendant qu’il donne son nom, que je n’ai même pas retenu d’ailleurs (pauvre type !) je lui lance sèchement « c’est pas vraiment une heure pour appeler les gens ! »

-          Ben je rentre du boulot, et j’appelais pour faire connaissance.

 

J’en reviens même pas moi ! Un type que je ne connais pas qui me passe un coup de fil en pleine nuit sans s’excuser, trouvant comme seul prétexte qu’il rentre du boulot. Et alors ? Et le savoir vivre dans tout ça ? Si j’avais dormi ? Parce que c’est peut être samedi soir, mais bon, on ne sait jamais, j’ai peut être le droit de dormir aussi, non ? Moi qui n’appelle jamais après 21h sauf cas exceptionnel ou pote très très pote que je sais que je ne vais pas déranger…

Et qu’il rentre du boulot, c’est son problème, pas le mien. Et imaginons qu’il ait juste reçu la fiche le samedi matin dans le courrier, c’est pas une raison pour appeler juste au moment où il ouvre l’enveloppe, non ?

J’imagine la scène, le pauvre type qui rentre chez lui fatigué après son boulot et trouve dans sa boite aux lettres une fiche avec mes coordonnées. Tellement désespéré qu’il se jette sur le téléphone, et compose mon tel. Non mais j’hallucine !

Faire connaissance a près d’une heure du matin, on me l’avait encore jamais faite celle-la ! Et je n’ai pas eu sa fiche moi, je ne sais pas qui il est, mais à priori, il débute mal celui-ci, c’est tout ce que je peux dire. Aucun respect, ou alors je suis trop ‘vieux jeu’, peut être ? Faut me dire là, parce que si c’est le cas, faut que je me remette à la page, mais je trouve curieux d’appeler qqn en pleine nuit comme ça. Et pourquoi pas à 3h 50 du matin pour m’inviter a prendre le thé, hein ? Là, sois j’ai trop de principes et on m’a trop bien élevée, soit il faut me le dire et que j’aille me faire soigner d’urgence…

Il a dit qu’il rappellerait aujourd’hui, on verra bien. Mais ce n’est pas moi qui l’appellerait, c’est certain ! Et puis vu mon accueil de cette nuit, il n’osera peut être pas.

 

Et pourquoi je n’ai pas eu sa fiche à celui-la ? Mystère. De toutes façons, un type qui ne respecte pas la vie des autres et ne se pose même pas la question de savoir ce que l’autre fait à plus de minuit et si éventuellement, il ne risquerait pas de déranger, ben moi je ne m’étonne pas qu’il soit encore célibataire ! Le genre sans gêne à qui tout est dû, trop peu pour moi ! J’espère qu’il ne rappellera pas, qu’il aille voir une autre cinglée ! Au suivant !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

petrus 14/04/2006 20:31

c'etait surement quelqu'un du show biz !!
Ces gens là n'ont pas les mêmes horaires que nous prauves besogneux ......
T'as louper une vedette

Whereistheone, alias Marjorie 14/04/2006 22:15

du show biz, oui... la gueule de la célébrité, vraiment!!! Le sortez surtout pas de là!:-)

patrick Rochambeau 04/11/2005 00:55

je retrouve Marjorie dechainee ,gesticulant les cheveux en bataille ,les yeux exorbites , meme le chien a la 1ere sonnerie a mis ses pattes sur les oreilles car ,il n'en peut plus ...Ds quel bourbier elle s'est enlisee, moi son fidele compagnon,je lui ai dit ,si tu franchis cette porte, Marjorie je ne marcherai plus a cote de toi sur la plage, tu penses a mon pedigree , mes copines vont me snober, meme Rantanplan me boude....
si je pouvais choper son portable et aiguiser mes crocs ,je veux dormir moi,la honte ds les rues de la plaine sur mer le lendemain matin ,je tiens a peine debout ,mes copains de lampadaires se moquent de moi qd je leur dit: ma maitresse est harcelee au telephone par les crapauds en smoking qui voient en elle la femme de leur vie, et je ne dors plus