Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Ressortie d’un fond de tiroir ?

Eh ben, moi qui croyait que l’agence de « relations humaines », avait définitivement rayé mon dossier de leur fichier, je me rends compte que je me suis fait une fausse joie…

Jeudi soir, coup de fil sur mon portable. Justement au moment où j’arrive en caisse chez Leclerc… Parce que oui, vous avez tous remarqué je suppose, mais quand on galère dans les rayons à chercher sa marque de pâtes favorite ou sa pizza préférée dans les linéaires de congélateurs, le téléphone est toujours mystérieusement silencieux. Et puis, quand on a déposé tout son fourbi sur le tapis de la caissière, et qu’on a à peine dit bonjour, DRING ! ça sonne ! Bon ben comme de toutes façons, tout le monde a les yeux rivés sur votre sac à main, là d’où provient ce tonitruant capharnaüm de trompettes, on est déjà repérée, alors autant répondre et bredouiller au numéro inconnu qui s’affiche de rappeler dans 5 minutes et raccrocher.

En plus, il faut dire que ce Loïc, puisqu’il se prénomme ainsi, a vu tout de suite qu’il dérangeait et s’est excusé, alors ça facilite la tâche :-)

Bon, cela dit, il m’a rappelé dix minutes plus tard, j’étais dans la voiture, kit bluetooth branché sur l’oreille, merci la technologie ! Charmant, jovial et avec de l’humour, et surtout, nouvellement inscrit dans cette agence qui n’ose même pas s’appeler « matrimoniale » mais en est une malgré tout.

Bon, j’ai pas voulu lui saper le moral, mais je lui ai dit qu’il n’allait jamais rencontrer la femme de sa vie dans ce truc. Entre les pauvres filles qui cherchent a se faire entretenir, les handicapées physiques, les blacks qui cherchent un mariage blanc, etc… bref, je lui ai brossé le portrait que m’avait fait Romuald auparavant par rapport à toutes ses rencontres, et le pauvre Loïc était plutôt étonné… A part cela, il a le même age que moi, a l’air sympa et on doit se recontacter pour boire un verre semaine prochaine. On verra bien !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patrick Rochambeau 04/11/2005 00:36

Marjorie
dis moi ,tu travailles pour quel journal ou quelle chaine de television,est ce la cour des miracles que tu decris si bien , etais tu borgne ce jour la pour pousser la porte de ce cloaque ....bel enfant ,tu as du louper une marche avant d'entrer ds cette agence et le coup reçu a serieusement troubler ton don de double vue, et te voila ennuyee meme ton chien se marre ,pauvre Marjorie heureusement que tu n'as pas laisse une chaussure magique ds le carphanaum de cette marieuse...
amicalement
patrick