Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Quoi de neuf?

Je suis rentrée de déplacement professionnel pendant lesquels mes connections au net ont été très brèves et rares.

Enfin je retrouve mes petits sites favoris, et je me délecte en lisant les mails de mes mystérieux interlocuteurs.

Mister Tsar m’annonce qu’il a hâte que je rentre dans son dernier email, c’est plutôt gentil. Et puis, j’ai reçu un texto ce matin qui me dit qu’il n’a plus de PC chez lui suite à un cambriolage, donc ça risque d’espacer nos échanges quelque peu. Pas grave, j’ai d’autres chats à fouetter.

Pas de news de Mister Yvan, il faut que je lui envoie un petit mot quand même, histoire de voir s’il se souvient de moi.

Mister Matt fait le mort. Tant pis…

Mister Jack, quant à lui, m’a appelée directement après un petit texto que je lui ai envoyé. Il se plaint de ses soucis avec Meetic et de ses problèmes de chargements de photos, que j’avais pourtant retouchées et redimensionnées, donc je ne comprends pas non plus où est le problème du refus. Trop gentille encore une fois, j’accepte de me charger de lui faire un petit courrier de réclamation cet après midi. Mission accomplie, et comme par la même occasion j’ai eu accès à son compte grâce au mot de passe qu’il m’a confié, je ne me suis pas gênée pour aller fouiner dans son compte, histoire de rigoler… Et là, j’ai pu constater ce dont je me doutais un peu : il fait des copier coller a tous ses contacts, aucune originalité dans la séduction, c’est de la drague en ligne et en chaîne. Dommage, mais bon, ce n’est sûrement pas le seul à agir comme cela.

Bon, en nana curieuse, évidement, je suis allée voir les profils de ces charmantes demoiselles… Histoire de voir contre qui je me bats ? Non, pas vraiment, en fait, mais simple curiosité (malsaine ?). Entre les photos pas super ou très floue pour ne pas voir les rides, les photos de filles mignonnes mais les annonces ou descriptions pas géniales, je n’ai pas à me plaindre.

Quant à Mister Beaulaid, eh bien lui, il m’a envoyé un mail de 3 pages au moins, qui m’ont donné mal au crâne rien que de les lire, parce qu’il me brosse dans le sens du poil et ça, je déteste qu’on en fasse trop. Il m’attend et il pense à moi, qui suis comme il dit « Ni trop belle, ni pas assez, tu me fais peur tant je te trouve fatale ! » Et de rajouter trois paragraphes plus loin qu’il est « comme passionné par l’expression de (mon) visage et  chaque photo (de moi) est comme un dessert dont on se régale. »

Eh ben, avec ça, je me pose des questions sur son bien être mental moi ! On ne se connaît qu’au travers du chat, et il semble déjà raide dingue, faut pas pousser non plus… Moi ça ne me viendrait pas à l’idée de tomber raide d’un type que je n’ai même pas eu au téléphone… Enfin, si ça lui fait du bien, moi ça ne me fait pas de mal, et ça me ferait même rire…

C'est triste, ce genre d'individu, non?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article