Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

RETOUR A LA REALITE

Enfin ; après deux restos (pas les deux le soir, mais un le midi et un le soir, faut pas pousser non plus) :-) et un petit tour à la foire, il faut rentrer.

Sur un stand de tir, avec ma frangine, on s’est éclatées, on a eu tous les ballons plusieurs fois de suite et je n’ai pas pu cacher au type que je savais tirer à la carabine, il l’a vu tout de suite. 5 plombs, 5 ballons, trop facile ! Quant à ma sœur, il lui a dit qu’elle avait eu une bonne prof J eh oui ! En tous cas, elle est repartie avec une super jolie peluche, et elle était ravie.

Arrivée à la maison. Une petite flutte de champagne à la maison avec maman ? oh oui ! S'il y a une chose à laquelle je ne dis jamais non, en dehors du chocolat, c'est le champagne! Et l'anniversaire de sa maman, ça se fête; non?

Puis, des bulles dans la tête (youpi !); le temps que je regarde mes mails, il est déjà 1h du matin ce dimanche… Ouh la la, pas beaucoup de temps à dormir avant le départ pour la Gde Bretagne

Pas de news de Mister Yvan qui n’a pas du réussir à installer la messagerie peut être.

Pas non plus de Mister Matt, ce qui m’étonne. Lui qui est réglé comme du papier à musique, (si ce n’est pire !) je m’étonne qu’il n’ai pas envoyé un petit mot, mais cela dit, je l’avais prévenu de mon départ, alors il a peut être d’autres chats à fouetter. Cela dit, à bien y réfléchir, un type comme ça, trop réglé comme une horloge m’ennuyerait à mourir, mais bon, ne nous faisons pas d’idée préconçue avant même de connaître le personnage…

Aucune de Mister Tsar, avec lequel j’ai peut être été un peu sèche avant-hier de toutes façons en refusant de l’inviter pour le jour de l’an. Mais bon, comme je le lui ai dit, je n’invite pas avec mes amis des gens que je ne connais pas. Sur ce il a simplement dit qu’il allait bien y avoir un moment où on allait se rencontrer, évidemment. Mais quand ??? mystère ! J’ai rien à aller faire à Toulouse pour ma part ! Même si ce type est sympa et cultivé. Un intello visiblement, mais qui a peut être tendante à trop intellectualiser tout ? qui sait… JE verrai bien quand je le verrai.

Sur Meetic, à 1h du matin, il y avant Mister Beaulaid, avec qui je discute déjà depuis un certain temps, parce que son pseudo m’avait intriguée… Il me rebassine encore avec le fait qu’il aimerait être the one, mais que son soucis c’est que je sois bac +5.

Franchement, il est gentil, mais je ne vois pas ce que tout cela à à voir là-dedans. Ce n’est pas une question de diplôme, mais une question de feeling. Ou alors nous ne vivons pas dans la même monde… Il doit être encore trop obnubilé par sa recherche d’emploi. Je ne sélectionne pas selon des critères de CV. Personnellement, il ne m’intéresse pas autrement qu’en tant que connaissance, son physique ne m’attire pas particulièrement, mais il est gentil à discuter. De toutes façons, les types qui se sentent inférieurs ou pas assez ceci ou pas assez cela, et qui l’avouent, je trouve cela dommage. J’aime les mecs capables de s’affirmer, mais pas trop ceux qui se dévalorisent… Je l’ai quand même un peu remis en place en disant gentiment qu’il valait mieux qu’il arrête de rêver, que plusieurs de mes contacts me disaient les mêmes choses mais que le rêve sur le net est facile, alors que la réalité est tout autre. Je ne veux pas lui dire qu’il ne me plait pas, déjà qu’il semble avoir peu confiance en lui, je ne vais pas lui saper le moral, non ??? Et vu qu’il commence un nouveau boulot, je préfère l’encourager et le booster un peu. Je suis pas gentille, moi ????

Un petit chat qui arrive, qui c’est ??? Un inconnu du Mans de 39 ans. Bouh ! Pas top les photos, il fait bien plus vieux… Niveau sex-appeal en plus, je dirais bien en dessous de zéro avec ses jolies moustaches et ses gros sourcils. Genre 20 000 lieues sous les mers quoi ! Ou Capitaine Fracasse en sous marin J  Et puis bon, un peu trop arabe pour moi, c’est un musulman pratiquant, et là, j’ai déjà donné. Merci, mais non merci. Que veut-il au moins ? Que je réponde… ouh là ! Extraordinaire ! il me dit « Banjour, je voudrez vous conétre et fonder avec vous un relation d’amour pour un mariage sèrieux, je suis sèrieux et on a le meme caractère (lion) et ta fiche me plait beaucou, je sui l’homme que tu cherche dans ta discription ve-tu un maraige damour et fidilité avec moi ?»

Euh, oui, ben pas besoin de réfléchir beaucoup sur cette demande en mariage, elle n’est pas véritablement celle dont je rêvais à priori. Même si je ne m’attends pas non plus à un prince sur son cheval blanc qui viendrait s’agenouiller devant moi et faire une demande officielle, il y a des limites non ? Alors je réponds gentiment « merci beaucoup mais je ne suis pas intéressée, tu ne corresponds pas tout à fait à ma recherche. Bonne chance à toi » Par chance, il sera aussi correct en retour, et me souhaite simplement bonne chance. Ouf ! J’ai échappé aux insultes et aux ‘pourquoi?’ et autres questions du style « tu juges avant de me connaître, etc… » Bien, je suis enchantée !

Autre connecté : Mister Jack. Je le flashe, et il me flashe en retour, sans répondre à mon petit mot MSN cependant. Tant pis, je suis habituée à son indifférence. Quand on drague 5 ou 6 minettes en même temps ; difficile de répondre à toutes. Les bons chasseurs ne chassent jamais plusieurs lièvres à la fois. Je déconnecte donc, sans même aller voir ce que mister beaulaid dit avoir envoyé sur mon email, ça peut attendre mon retour. Juste un texto envoyé à Mister Jack avec un reproche gentil disant que même occupé, dire bonjour ne prends pas longtemps, et je file au lit.

Dring ! Mon portable sonne, il est 1h30. Mister Jack en personne ! Désolé, il dit que ce n’est pas lui sur son compte Meetic ni sur MSN mais un pote à son ordi. Il est dans son salon en train de boire un café. OK, vrai ou faux, ce n’est pas un problème. Il est charmant ce soir, un peu fatigué, et a besoin de parler un peu de ses soucis avec son « ex » l’hotesse de l’air qu’il n’arrive pas à lâcher (tiens, je ne savais pas que c’était une ex, je la pensais actuelle moi…) Il dit que c’est par compassion, car elle lui fait du chantage et qu’il est sensible. Je le conseille donc, le chantage affectif n’a jamais rien donné, etc… Bref, s’il ne sent pas l’histoire pas la peine d’insister, qu’il la laisse, et fasse en sorte qu’elle comprenne. Il va essayer de nouveau dit-il. Je pense qu’il est content qu’on ait pu discuter un peu, il veut qu’on reste en contact même si je pars en GB qqes jours. OK, on va voir. C’est vrai que ce soir il a été particulièrement charmant. Mais jusqu’à quand ?

Bon, 2h du matin, il faut que je dorme, le réveil sonne dans 4h 30 à peine… Ouille ! Allez, rêvons à la comédie musicale qui m’a émerveillée aujourd’hui, et peut être à mon Prince charmant…

Tant qu’on rêve encore, rien n’est perdu… ;-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article