Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Eh ben, ça promet!

A moi la parole!!!
Bon, eh bien bonjour.
Tout d'abord, il faut que je me présente. Je m'appelle Roxane, et depuis plus de cinq ans maintenant, je partage la vie de whereistheone (eh oui, le temps passe vite!!!). Je suis une jolie Golden Retriever de 5 ans, (et demi le 27 octobre, tiens, faudra que je le lui rappelle!) je suis adorable mais whereistheone dit parfois de moi que je suis têtue. Pfff, vous parlez, je ne le suis pas autant qu'elle, non plus, elle exagère! Cela dit, malgré nos deux caractères très forts, nous vivons ensemble, et en dehors de quelques petites étincelles, normales pour tous les couples, tout roule!!! Et puis le principal, c'est quand même qu'on s'aime, quoi... et ça, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver dans la vie : aimer et être aimé en retour. Je suis une chienne heureuse et chouchoutée!

Alors bien évidement, je partage tout : aussi bien les bons moments, que les pires, avec tout ce qui va avec : les humeurs, bonnes ou mauvaises, joyeuses ou carrément tristes. Cela dit, je ne dirais pa qu'elle a mauvais caractère, whereistheone. Elle est tout simplement elle-même, avec des bons et des mauvais jours.

Enfin, moi ce que j'ai à dire, c'est que déjà, je trouvais qu'elle travaillait beaucoup, mais là, depuis une semaine, elle n'a qu'une idée en tête : faire son blog. Je me demande bien pourquoi, et pour tout vous dire, moi, dans ma tête de chien, je n'en vois pas l'intérêt. Par contre, je sens bien que ça va me faire un peu moins de temps pour les calins, les bisous, les ballades, les douceurs, les nonos, bref, je sens déjà que je vais le détester ce blog... Encore un de plus avec qui je vais devoir la partager. Grrrrr!

En tous cas, comme j'ai une rubrique, eh bien je ne vais pas me gêner pour exprimer mon ressentiment de chien, et je ne vais sûrement pas lui faire de cadeau. Déjà ce soir, elle a refusé de jouer quand je lui amenait la balle, alors croyez-moi, je ne vais pas la rater, elle et son "blog"...
Et j'ai des choses à dire, car malgré mon air de chien cool et fleimard, j'entends tout, je vois tout, et croyez-moi, les chiens ressentent bien des choses, vous seriez étonné. Quand on dit qu'il ne nous manque que la parole, ce n'est pas si faux que cela ;-)

A très bientôt pour mes commentaires...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ArKaNgE KrYsToFf 21/10/2005 13:16

Heu dis moi Roxane ! Elle est pas trop dure à vivre au quotidien ta maitresse ?? Hummm je ne pense pas mais donne nous ton avis sur la question !!! Nous sommes gatés ! Une photo de Roxanne à Poil !!! XPDR !! Désolé j'ai mangé un clown ce matin !! bisous sur la truffe !!