Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Krystoff, Un ami qui vous veut du bien

Eh ben, enfin quelqu'un sur qui on peut compter! Et pourtant, il est loin, et ne dit-on pas "loin des yeux, loin du coeur"? Eh ben non. Comme quoi, c'est pas si vrai que ça, hein!

Parce que vous voyez, j'ai un pote qui m'a aidée à publier mes photos ce soir et à créer des trucs sur ce blog avec le quel j'ai un peu de mal à me dépatouiller... Ben oui, faut bien dire que je suis blonde, alors ça n'aide pas non plus... :-)

Ce pote là, c'est mon pote des montagnes, le roi de la Tartiflette à ce qu'il parait (euh... c'est quand que je teste?) et même qu'il a aussi un blog (voir les liens!!!)
Alors merci Arkange Krystoff, grâce à toi, ce blog commence à ressembler à quelque chose, je vais aller me coucher en paix ce soir.

Après avoir manqué de m'arracher tous les cheveux de la tête, (mais c'est pas beau une blonde chauve!)
après avoir résisté à suicider mon PC par la fenêtre (mais du rdc, il se serait pas fait trop mal!)
et après avoir résisté à fracasser mon clavier d'un poing ravageur, que dis-je, même deux (oui, oui, j'en ai deux!) en ben voici que j'en tire ENFIN quelque chose!

Quelle satisfaction!
Je sens que je vais me coucher moins bête ce soir...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mici beaucoup pour l'article !! Alors mon compte bancaire en Suisse (c'est pour celà que j'habite pas loin) : 157954df545...<br /> Pas de limite pour les virements mais pas moins de 500 Euros, un minimum !! Il vous en remercie !! SeE Ya !!
Répondre