Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Arggg, début difficile...

Bon, eh bien, ce matin, j'arrive quand même à avoir la pêche, et pourtant...

Mister Matt m'a encor réveillée trop tôt avec son texto pour me souhiater uen bonne journée.... Bon, ok, ça partait d'une bonne intention, mais quand même? Moi me réveiller avec le bruit tonitruant des trompettes quand un texto arrive, je trouve ça plutôt moyen... Bon, ok, il suffirait aussi que je change la tonalité lors de l'arrivée de textos, voire carrément que j'éteigne le téléphone... MAis bon, on ne se refait pas, hein?

En plus de cela, l'autre cinglé de Mister Jack s'est encore bien foutu de moi. J'appelle à 23h, parce que je ne veux pas déranger pendant le foot (je suis trop bonne!), on discute une demie heure et il me dit je te rappelle dans un quart d'heure, je passe prendre un truc chez mes parents. Drôle d'heure pour passer chez ses parents, moi les miens sont couchés en général... MAis chaque famille a ses habitudes. Finalement il rappelle à minuit 20, alors que j'étais en train de me faire bercer par Morphée. Dommage, mais je ne lui en veux pas.
Quoi? il veut que je me leve pour discuter via webcam??? ok, il demande gentiment, alors pourquoi pas... Pfff, quitter son lit bien chaud, c'est jamais une partie de plaisir, non? Et nous voilà devant la webcam, à papoter prêts bancaires, taux, etc... Il a bien reçu la doc, chouette. Et qu'est-ce qu'il fait ce gougeat? Il me dit au bout de 5 minutes, "attends j'ai qqn de Bali qui veut me joindre, je te reprends dans 5-10 minutes" Je lui accorde dix minutes, mais au bout d'une demie heure, j'ai décidé que finalement je préférais vraiment aller rejoindre Morphée. Un petit pincement au coeur quand même, je déteste cette impression qu'on se fout ouvertement de moi comme ça. Et le respect dans tout cela? C'est bien la confirmation de ce que je pensais de Mister Jack, aucun respect pour les femmes, il saute (pardonnez l'expression!) de l'une à l'autre sans considération...

Ceci dit, ce coup-là, on ne me le refera pas!
J'aurais pu dormir deux heures de plus!

Cela dit, entre temps, j'ai quand même pu établir le contact avec Mister Yvan, que j'avais déjà repéré sur un autre site et qui avait un profil intéressant mais une photo déplorablement floue.
Charmant, et quand je relis encore son profil ce matin, oui, plutôt pas mal à priori. Avec son nom de famille, il me fait penser à un anglais, et vu qu'il est trilingue Français-Anglais-italien d'après ce que je vois, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des origines britanniques. Tant mieux, exactement le genre que j'aime!
Il installe MSN ce soir m'a-t-il dit, donc on pourra très vite papoter en direct je pense.
Le seul hic, c'est quand même qu'il n'habite pas la porte à coté, mais sur Lyon... Allez, pensons à autre chose :-)

Sur ce, je vais quand même me mettre au travail, il serait temps...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article