Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Ce soir, le BOF soir

Eh ben, du foot, du foot et encore du foot...
J'adore!

Je me disais aussi que ce soir sur les sites de chat, il n'y avait pas grand monde. MAis je suppose que tous les types sont devant leur télé avec une bière ou un whisky. Et les pauvres qui restent sur les sites de chat sont ceux qui n'ont pas la télé ;-)
Non, je rigole...

Bon eh bien en tous cas, Mister Matt, avec qui j'ai fait connaissance hier soir m'a l'air bien sympatique, on verra bien ce que cela donne, mais encore un qui est toujours surbooké à l'étranger, comme moi, ça risque de donner. Mais laissons faire les choses, nous verrons bien. Cela dit, le texto à 7h du matin qui me réveille, même si c'est pour me souhaiter une bonne journée, c'est moyen :-) Oui, je sais, je ne sais pas ce que je veux, mais bon, et mon sommeil???

Mister Jack, quant à lui, est toujours aussi mystérieux. Après près de deux mois de dial, c'est un super pote mais je ne crois pas que cela ira plus loin. Genre il drague plusieurs minettes en même temps, et tellement qu'il en arrive à les confondre... Donc, bye bye romance, il ne faut pas rêver. J'aime bien qu'on m'appelle pour parler business, mais bon, je n'ai pas la science infuse et parfois, j'aimerais que l'on s'intéresse à moi pour d'autres choses que des conseils pros. Non mais c'est vrai quoi, je ne suis pas une business woman uniquement, j'ai aussi un petit coeur qui rêverait de battre à trois cent à l'heure pour quelqu'un...

MIster Tsar a une fois de plus été charmant aujourd'hui, comme à son habitude, mais je n'arrive toujours pas à le cerner. Quelques mots gentils via MSN ce matin avant de partir au boulot, bref, rien à dire. Et puis re-coucou ce soir, ou il me fait part de son dilemme entre accepter un CDI et rester en interim pour gagner plus et garder sa liberté. Moi, par les temps qui courent, je ne me poserais pas la question à vrai dire... MAis la nuit porte conseil, comme je lui ai dit.

Et pour les autres anonymes un peu moins anonymes au fil des chats, eh bien rien de passionnant, entre un pauvre type qui se plaint de s'être félé une cote (oui, ça fait mal, mais bon, est-ce que je me plains moi?), un autre qui ne s'interesse qu'à mes talents de cuisinière, (médiocres il faut bien le dire, alors dommage pour lui!!!), et mister Papont qui m'ennuie avec ses leçons de morale à trois francs six sous...

Vivement demain, que je parle avec des gens qui ont des choses à dire!


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ArKaNgE KrYsToFf 19/10/2005 22:43

Alalala le foot ! Messieurs, il y a des choses beaucoup plus sympa que celà !! hihihihi !! Vous devriez être en face de votre PC pour dialoguer et faire connaissance avec notre gentille Marj nationale !! Tsssss savent po ce qu'ils ratent les absents !!!